Creuse : au moins 1.500m³ de copeaux de bois sont partis en fumée dans une scierie de Felletin
Publié il y a 9 heures
Creuse : au moins 1.500m³ de copeaux de bois sont partis en fumée dans une scierie de Felletin
Au lendemain d'un incendie dans une scierie de Felletin, les pompiers de la Creuse sont toujours mobilisés ce vendredi 26 juin. Ils craignent que les flammes repartent alors que 1.500m³ de copeaux de bois sont déjà partis en fumée.
La vigilance est encore maximale à Felletin, en Creuse. Au moins 1.500m³ de copeaux de bois sont partis en fumée dans une scierie depuis ce jeudi 25 juin. L'incendie aurait été causé par la fermentation d'un tas de copeaux. Si le feu a pu être maîtrisé, les pompiers sont toujours sur place. Ils craignent que le feu couve et que des flammes repartent. La mairie tient à remercier les pompiers venus de toute la Creuse pour éteindre les flammes, dont Felletin, Aubusson, et Crocq. Des agriculteurs de Sainte-Feyre-la-Montagne et de Moutier-Rozeille sont également venus prêter mains fortes, tout comme une entreprise voisine à la scierie des Gardes.