Facebook Facebook

Tout son conseil d'administration est démissionnaire : l'Union commerciale de La Souterraine en appelle aux commerçants

Publié il y a 16 heures

Illustration
Photo d’archives

Tous les membres du conseil d’administration de l’Union commerciale de La Souterraine (Creuse) ont démissionné.

L’Union commerciale de La Souterraine (UCLS) tiendra son assemblée générale ordinaire mercredi 18 février à 19 h 15, à la salle des fêtes, rue du Coq. Un rendez-vous présenté comme crucial pour l’avenir de l’association.

Par courrier, les adhérents ont été informés de la démission de l’ensemble des membres du conseil d’administration. Dans ce contexte, l’UCLS lance un appel à des candidatures de personnes motivées, afin d’assurer la continuité de l’association et de ses actions en faveur du commerce local.

« Votre présence est indispensable et sera un indicateur de l’intérêt que vous portez à notre ville et à ses activités », souligne l’Union commerciale, qui insiste sur l’importance de cette assemblée dans une période jugée difficile et incertaine.

Les adhérents ont reçu, en amont, un formulaire de confirmation de présence, un pouvoir pour les personnes ne pouvant assister à la réunion, ainsi que les résolutions soumises au vote.

En cas d’absence, il est demandé de transmettre votes, observations et pouvoirs par courrier – à déposer ou adresser à la Bijouterie Valérie, 20 rue Hyacinthe-Montaudon à La Souterraine – ou par courriel à uclslasouterraine@gmail.com.

Dans son message, l’Union commerciale appelle à la solidarité des commerçants et acteurs locaux, rappelant « la nécessité de poursuivre les efforts pour attirer la clientèle, faire face à la concurrence des sites marchands et maintenir une activité commerciale dynamique au cœur de la ville ». 

00:00:00 - 00:00:00
Chargement... Bassemarchefm
Bassemarchefm